Pages

samedi 4 mai 2013

Supions, saumon... La pêche fut bonne

La plancha était le cadeau de fête des mamans de l'an passé. Un joli cadeau...

Pour fêter le remplissage de la piscine, la plancha fut de sortie. Avec elle supions et saumons, du poissonnier de notre supermarché.
Accompagné d'un tian aubergines - courgettes - tomates. Et de Lirac blanc et rosé (toujours le même ami...)



3 commentaires:

  1. Oui, mais le Tavel, il est bon aussi...
    Sinon, les meilleurs supions viennent d'Afrique (ne dit-on pas "supion l'africain"?)
    Bon, c'est bientôt 20 heures et je suis loin de chez moi (perdu tout seulet dans un Campanile d'Orléans) alors j'ai le droit de faire des jeux de mots douteux!
    na!

    RépondreSupprimer
  2. Alix, Tavel, Lirac, c'est deux kilomètre à pied. Et mon vigneron préféré fait les deux produits.

    Je garde le Tavel pour des plats plus relevés, qui demandent du répondant. Avec un couscous, le Lirac ou le rosé de base est un peu court des pattes arrières. Le Tavel l'assume royalement. COmme le Tavel est d'une grande noblesse devant un parmentier de choux et chorizo. Une recette que je pourrais proposer ici tiens...

    RépondreSupprimer

Et bon appétit bien sur !